Vous avez des questions ou des doutes sur la protection incendie de vos installations ?
Le calfeutrage et le compartimentage sont des étapes clés lors de la mise en place de solutions de protection incendie passive.

Nos solutions de calfeutrage et compartimentage pour vous aider
une gamme de produits dédiés à vos installations ou votre activité concernant la sécurité incendie passive.
- Calfeutrement par panneau et laine de roche avec de l’enduit KBS qui permet de restituer le degré coupe-feu de votre paroi traversées par des trémies et échelles de câbles… Durée de vie de ce type d’installation : 30 ans.
- Calfeutrement coupe-feu grâce au mortier KBS pour vos tuyaux, gaines techniques et autres environnements permettant l’utilisation de ce mortier ignifuge, endothermique et non toxique, jusqu’à EI120 suivant protocole.
- Sacs coupe-feu KBS, sacs intumescents amovibles, très utilisés sur des phases temporaires de protection coupe feu de l’ouvrage en attendant un calfeutrage définitif, peut-être réutilisé de façon illimité.
Possibilité d’établir un état des lieux et diagnostique de votre installation afin de remettre à niveau l’ensemble pour un respect complet des normes en vigueur.
La formation de vos équipes de maintenance à l’utilisation de nos produits suivant notre guide des bonnes pratiques et du respect des normes en vigueur, (Formation sur votre site ou dans nos locaux).
En plus d'accompagner nos partenaires assureurs ou bureaux d’étude, notre service « Prescription » peut également vous aider dans la rédaction de cahiers des charges liés à la sécurité incendie passive.
Analyser les demandes spécifiques de votre contrat d’assurance concernant le calfeutrage et compartimentage coupe-feu pour vous proposer la solution la plus adaptée.