
Un service d'assistance disponible en français
dans des domaines aussi variés que la Cobotique, la Digitalisation ou l'Automatisme
2021 pour CP Solutions : C’est une nouvelle vision résolument orientée client. Avec l’arrivée de notre nouveau Directeur Technique Alexandre Lefevre, ce sont maintenant 6 personnes qui sont dédiées à l’assistance technique et à la formation.
Cette équipe est à votre écoute pour vous accompagner sur l’ensemble des gammes de produits et de solutions applicatives distribuées par CP Solutions.
Nous avons élargi les compétences de l’équipe technique au travers de profils variés allant de la mécatronique à l’informatique. Ce pôle d’expertise a pour objectif de mieux répondre aux besoins de nos Clients qui surfent sur la vague technologique qu’est l’industrie 4.0.
En plus de l’humain, c’est un Système de Suivi des Tickets d’Appels qui a été mis en place afin de conserver une traçabilité des demandes Clients et ainsi garantir une réponse rapide. La finalité est bien l’amélioration continue du Support Client afin que chaque client bénéficie au maximum des Contrats de Support proposés avec les solutions distribuées par CP Solutions.

Pour accueillir cette nouvelle équipe dynamique, c’est tout l’environnement qui va être « mis à jour ». En effet, au mois de mai, CP Solutions emménagera dans de nouveaux locaux. Un Showroom dédié à l’Industrie du Futur présentera de manière ludique et éducative les Solutions que nous pouvons mettre en œuvre en quelques clics !
Alors gardez le contact avec CP Solutions et découvrez vos nouveaux interlocuteurs du Support Technique et nos nouveaux locaux dans les prochaines semaines !