General Electric, s’engage sur l’Internet industriel réel pour les ensembles que vous construisez, les applications que vous développez, ou les processus que vous contrôlez.
Les systèmes à haute disponibilité de GE connectent des machines, des personnes et des données pour garantir que vos applications critiques atteignent une disponibilité maximale.
Conçues sur la base d’une plate-forme de contrôle synchronisée et redondante, nos solutions PACSystems haute disponibilité garantissent un contrôle ininterrompu de vos applications et de votre processus en toute transparence.
PACSystem s’appuie sur des technologies de pointe pour répondre à vos besoins en termes de vitesse et de performances, de taille mémoire et matériels redondants.
Avec PROFINET, la haute disponibilité de PACSystems, nous donne un système de contrôle commande à haute disponibilité, flexible et intelligent. Ce qui assure une disponibilité maximale tout en réduisant le coût total de possession (CTO) grâce à une configuration, un fonctionnement et une maintenance simplifié.
Redondance vraie
Synchronisation des données à l’aide de deux modules unité centrale. Un module d’échange de mémoire de contrôle breveté (CMX) synchronise les systèmes au début et à la fin de chaque cycle séquentiel de la logique pour un basculement rapide et sans à-coups.
Garantie
Les unités centrales de General Electric ont été conçues pour être complètement étanches aux possibles cyberattaque. Les unités centrales sont certifiées « Achille » afin de réduire les vulnérabilités au maximum.
Transfert rapide
Le partage de mémoire haut débit permet à plusieurs périphériques de transférer de grandes quantités de données sur un réseau de fibre optique (Vitesse de transfert jusqu’à 20 fois plus rapide qu’avec Ethernet. Connexions à fibres optiques pour le fonctionnement dans des zones à bruit élevé et couverture de grandes distances. Interrupteur manuel de basculement, pour une commutation rapide et facile entre les unités primaires et secondaires.
Avantage PROFINET
GE a standardisé PROFINET, ses systèmes d’entrées sorties, le premier standard industriel ouvert.
PROFINET s’adapte aux systèmes de contrôle hautement distribués requis par l’Internet industriel. La capacité de PROFINET à se connecter simplement, sur nos contrôleurs et mais aussi à nos IHM, permet le stockage sur machine, la connectivité entre périphériques et les analyses intégrées qui alimentent l’Internet industriel.
PACSystems High Availability avec PROFINET permet :
Il est possible maintenant de: