Les fondations de votre transformation digitale
Le logiciel PAC Edge 2.0
PACEdge fournit tous les aspects du traitement périphérique et simplifie le développement, le déploiement et l’administration de vos applications IIoT. Tous les composants nécessaires au cycle de vie des applications IIoT sont rassemblés dans un seul package pour fournir une interface unifiée afin de réduire votre temps de développement et d’augmenter capacité de déploiement.
Des données précises disponibles immédiatement
Le traitement au plus près des équipements maximise la valeur de vos données afin que vous puissiez améliorer vos exploitations, votre fiabilité, votre sécurité et votre optimisation énergétique.

Développement intuitif
Programmation par glisser-déposer pour simplifier le «câblage» des interfaces logicielles et matérielles.
Déploiement facile
Moteur Docker multi-conteneurs pour un développement convivial et l’évolutivité requise pour l’Internet industriel.
Analytique avancée
Matériel industriel pour être placé au plus près des machines et donc des données.
Surveillance et diagnostics à distance
Partager facilement les informations de surveillance et de diagnostic à distance partout et à tout moment grâce au réseau de support approprié.
Réseau sécurisé
Séparation sûre des données opérationnelles et des réseaux pour une interaction avec les solutions informatiques et cloud de niveau supérieur.
Connectivité cloud
PACEdge est conçu pour une stratégie de développement indépendante du cloud.
Big Data & Little Data

Big Data
Le Big Data est l'utilisation de l'analyse prédictive, l'analyse du comportement des utilisateurs ou certaines autres méthodes avancées d'analyse qui extraient la valeur des données. Les informations issues du Big Data aident à la prise de décision dans une organisation - de la chaîne d'approvisionnement aux processus de fabrication, à l'acquisition de talents, aux ventes... Le Big Data dépend de blocs de données plus petits, plus gérables, appelés Little data …
Little Data
Les « Little Data » sont collectées à la source, au plus près des machines via des solutions de périphérie (Edge). Des ensembles précis de petites données peuvent à la fois éclairer l'analyse du Big Data et conduire à de meilleures décisions locales.

Architecture du PAC Edge
